“Nos Ancêtres viennent des Constellations”

Partageons ces messages pour tous




Mayas-2012-cérémonie-Tikal-Mayas

Les Mayas ont conservé bien vivante la mémoire de leurs Origines. Pour les Gardiens et Gardiennes de la Tradition Maya comme Don Alejandro Oxlaj, 13e grand prêtre Maya de sa lignée, gardien du Feu sacré, Chef du Conseil des Aînés Mayas et Chef du Conseil des Autochtones des Amériques, rencontré il y a plusieurs années au Guatemala, les Mayas viennent des Constellations.

Comme me le partageait Don Alejandro Oxlaj, les Mayas savent que leurs Ancêtres viennent des Constellations et les Mayas jouent un rôle essentiel pour leurs frères et sœurs de toute l’Humanité car ils sont les porteurs de la Sagesse et de la Vision de ces Etres venus du Cosmos.

Les Mayas sont les descendants directs des grands prêtres et des grandes prêtresses Atlantes. Ils sont donc les porteurs d’une Connaissance Galactique qu’ils ont transmis à chaque période décisive dans l’histoire de la planète Terre.

Comme l’affirme Don Alejandro Oxjaj qui a voyagé dans le monde entier pour participer à des cérémonies avec les Anciens et les Anciennes d’autres Traditions Millénaires, la Planète Terre et certains Peuples ont été visités par les mêmes Etres venus des Constellations. C’est ainsi qu’au temps de l’Atlantide, ces êtres qui étaient physiquement présents sur Terre sont également venus à différentes périodes plus récentes, notamment chez les Mayas, chez les Egyptiens, chez les Vedas de l’Inde et en Asie (notamment en Chine actuelle).

A chaque fois, ces Etres Eveillés avec une autre Conscience sont venus aider ces Peuples qui avaient un rôle essentiel à jouer au niveau collectif en maintenant les vortex énergétiques dans les sites sacrés actifs pour permettre l’ascension de la planète Terre qui allait s’intensifier à partir des années 70 et aller crescendo jusqu’en 2012 pour se préparer pour le fameux saut quantique.

Une prophétie Maya annonce qu’à la fin du Grand Cycle du Oxlajuj B’aqtun qui arriva le 21 Décembre 2012 et qui était prévu depuis des siècles par les Mayas, le retour de la Sagesse des Anciens, notamment des Mayas allaient refaire surface.

Les Mayas et les Traditions Millénaires sont donc les porteurs d’un message universel qui invite à renouer avec sa véritable nature, au-delà des apparences afin d’ETRE et de vivre en osmose avec l’Univers et ses Cycles.

Pour les Mayas, nous sommes avant tout une Conscience qui voyage de vie en vie pour grandir et renouer toujours davantage avec la pleine Lumière (en soi) qui est notre véritable Nature.

Les Mayas par leur Présence, par leurs vibrations et par leur Sagesse nous aident à nous rappeler qui nous sommes. Comme le précisait Don Alejandro Oxlaj, la vie moderne nous éloigne de notre centre qui devrait avant tout être spirituel car nous sommes des êtres spirituels qui se sont incarnés pour grandir sur la planète Terre.

Lorsque les choses ne vont pas au mieux, c’est vers notre être véritable qu’il faudrait aller voir encore davantage car lui seul a les réponses et sait ce qui est bon pour chacun(e).

Dans cet ère d’Eveil et de pleine activation énergétique, ainsi que des potentiels, chacun(e) est appelé à trouver son chemin intérieur et à grandir sur son chemin d’incarnation. Pour cela, l’être intérieur a besoin de beaucoup d’énergie. Les sites sacrés et les objets sacrés aident dans cette Quête de « Grand Réveil ». Les Mayas sont les gardiens de 12 Crânes de Cristal. On parle beaucoup de ces cranes de cristal mais il faut savoir qu’il n’y a pas qu’eux, il y a aussi d’autres objets sacrés.

Informations reçues par Modité auprès de Don Alejandro Oxlaj au Guatemala.

Pour recevoir les prochains articles, pensez à vous inscrire à la Newsletter : INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

 

Date : 26/04/2015

Pensez à partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement.
Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse du site internet.

Partageons ces messages pour tous