Vers davantage d’unité et de paix intérieure – Shamballa Tours Mag’

Partageons ces messages pour tous

L’éclipse solaire a apporté une nouvelle dynamique essentielle qui ira jusqu’à s’ancrer au niveau de l’ADN pour harmoniser davantage les énergies féminines (Lune) et masculines (soleil).

Les énergies de l’éclipse solaire ne s’arrêtent pas une fois que la lune a terminé de passer devant le soleil, ce n’est que le début, comme une fenêtre qui s’ouvre pour montrer la direction. Il s’agit bien évidemment de poursuivre dans la même direction pour les Etres déjà bien engagés sur le Chemin de Lumière. Pour ceux qui le sont moins, ces phénomènes naturels cosmiques apportent de nouvelles énergies sur Terre pour que ces énergies d’Unité soient encore plus palpables et concrètes. Très certainement, les jours précédents l’éclipse avez-vous ressenti une envie à l’introspection et à davantage de calme et de repos. Cela s’explique par le fait que vous ayez ressenti les énergies yin qui s’invitaient à être davantage présentes.

Désormais, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers aident encore davantage dans cette quête de l’Unité. Il est donc essentiel de bien se connaître et de célébrer encore davantage les énergies féminines en soi et autour de soi. Le mode de vie actuel dans les grandes villes est davantage tourné vers les énergies yang, d’actions, d’impatience avec un rythme toujours plus rapide. Il est essentiel de changer cela dans sa vie en accordant davantage de place à l’énergie féminine, en soi mais également dans sa vie quotidienne, dans sa façon d’être, de vivre.

 

Le 25 Août 2017 (jour Q’anil) invitera à bien apaiser le mental car le Cœur de l’Univers enverra d’avantage d’énergie pendant 3 jours. Il sera donc essentiel de veiller à bien apaiser le mental, ainsi que les émotions pour être pleinement dans la verticalité. Un bon ancrage aidera à être pleinement dans la verticalité et dans le Cœur.

Le 26 Août 2017 (jour Toj) invitera à apaiser les émotions et à s’alléger des émotions et peurs qui empêchent d’aller pleinement vers l’avant et d’être dans la pleine célébration de la Lumière.

Ce sera une excellente journée pour méditer avec la Lumière violette.

Le 27 Août 2017 (jour T’zi) marquera le dernier jour du 8e cycle de l’année actuelle Maya. A partir du lendemain tout ira beaucoup plus vite. Il sera donc essentiel de veiller à bien s’ancrer et de fluidifier les émotions afin d’entrer dans la meilleure dynamique possible dans le nouveau cycle vibratoire qui débutera le lendemain. Si les énergies autour de vous, notamment les émotions, sont perturbantes, veillez à être ancré encore plus que d’habitude. La Lumière violette pourra également vous aider à passer cette journée avec davantage de sérénité.

Le 28 Août 2017 (jour B’atz), nous entrerons dans le 9e cycle de l’année actuelle Maya. A partir de cette date, les énergies seront encore plus intenses et donneront moins de temps de repos. Chez les Mayas, ce cycle sera associé à l’énergie du Serpent de Lumière avec de nombreuses activations énergétiques. Il sera donc essentiel d’aligner en soi ce qui demande à l’être car les énergies vont aller crescendo jusqu’au 5 Décembre 2017.

Le 29 Août 2017 (jour E) sera une journée particulièrement importante pour méditer. En effet, le Cœur de l’Univers enverra des énergies très cristalines pour purifier l’ADN et activer pleinement l’énergie cristalline en soi. Il sera important de bien prendre soin des émotions pour être pleinement dans la Lumière et l’Unité. Des prises de conscience importantes devraient avoir lieu.

Le 30 Août 2017 (jour Aj) invitera à passer à une vitesse supérieure dans les changements que l’on souhaite mettre en place dans sa vie quotidienne. Cette journée s’annonce comme une journée qui peut mettre en lumière des regrets. Si tel est le cas, il sera important de les accueillir mais surtout de mettre en place les actions nécessaires pour réaliser des changements car il n’est jamais trop tard.

Le 31 Août 2017 (jour I’x) invitera à relativiser, à faire la paix avec soi-même pour accepter pleinement les Autres dans le Cœur. Ce sera une journée importante pour harmoniser la relation avec toutes les parties de soi pour apporter davantage d’Unité en soi et par résonance autour de soi.

Le 1er Septembre 2017 (jour Tz’ikin) invitera à s’alléger des croyances et des peurs de l’enfance pour avancer pleinement sur le chemin de la Lumière. Méditer avec la Lumière violette pourra pleinement aider à s’alléger au niveau énergétique ainsi que se masser les reins.

Le 2 Septembre 2017 (jour Ajmaq) sera une journée importante pour se pardonner, pour laisser les remords de côté. En cette journée, il sera très bénéfique de donner une cérémonie à la Terre Mère pour apaiser les regrets et renaître à Soi. En effet, cette journée invitera à une nouvelle naissance, davantage dans la Lumière et dans la Conscience.

Le 3 Septembre (jour No’j) sera une journée qui viendra soutenir la journée précédente au niveau énergétique pour aller encore plus loin dans cette dynamique d’allégement. Si vous ressentez que certaines choses se sont manifestées pour être allégées, vous pourrez continuer en cette journée. Pour intensifier les résultats, les méditations et cérémonie de cette journée devraient être adressées à l’Eau.

 

Retrouvez chaque quinzaine le nouveau message sur les tendances vibratoires actuelles de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas et Incas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque cycle énergétique afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter : 

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Modité

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu'un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse de ce site internet.

Ce site et ces messages existent grâce à vos dons qui permettent au site internet de vivre (frais de gestion de site internet, webmaster…). Nous vous remercions pour votre soutien pour la diffusion des messages sur les tendances vibratoires et sur les autres sujets. Merci de soutenir notre démarche :

 

 

 

Partageons ces messages pour tous