Célébrer la Lumière – Tendances vibratoires

Partageons ces messages pour tous

Retrouvez les tendances vibratoires selon les calendriers sacrés Mayas et Incas pour les 15 prochains jours :

 

Lundi 17 Juillet 2017 (Jour Toj) sera une journée qui apportera des prises de consciences importantes sur ce qui demande à être harmonisé, fluidifié. Ce sera une journée importante pour prendre le temps de se recentrer, de méditer et veiller à ce que l’énergie puisse pleinement circuler en soi.

En cette journée, le Cœur de l’Univers invitera à prendre soin de soi, à ralentir le rythme et à prendre conscience de ce qui demande à être mis en place et modifié dans son quotidien pour permettre à l’énergie de circuler plus librement en soi.

La circulation de l’énergie est essentielle car une bonne circulation de l’énergie permettra d’être pleinement épanoui sur son chemin de Lumière dans tous les domaines et d’honorer pleinement ses pleins potentiels de Lumière.

Mardi 18 Juillet 2017 (Jour Tz’i) invitera à prendre conscience que parfois il peut être bon de ralentir le rythme pour mieux se retrouver et aller pleinement à l’intérieur de soi au lieu de se laisser perturber par l’extérieur. Cette journée sera une journée privilégiée pour méditer, être dans la nature, se ressourcer et activer pleinement l’énergie en soi. Ce sera également le dernier jour du 6e mois de l’année actuelle Maya. Même si tout semble s’accélérer autour de soi, il sera d’autant plus important de ralentir et de prendre du temps pour soi pour ne pas être dans le faire mais dans l’être en vivant pleinement l’instant présent en conscience.

Mercredi 19 Juillet 2017 (Jour B’atz) marquera le début du 7e mois de l’année actuelle Maya. Ce cycle de 20 jours invitera à se préparer pour les cycles suivants qui seront très intenses au niveau énergétique. A partir du 19 Juillet 2017 et pendant 20 jours, le Cœur de l’Univers invitera à prendre soin de ses reins et à dépasser les peurs, les doutes, les hésitations pour oser célébrer et rencontrer pleinement la Lumière en soi. Ce cycle permettra de voir les freins qui peuvent être présents et qui empêchent de célébrer ses pleins potentiels de Lumière. Ces freins peuvent être extérieurs mais aussi intérieurs et ce cycle mettra davantage en lumière les freins que chacun ou chacune peut mettre consciemment ou pas en place pour éviter d’avancer pleinement sur son chemin de Lumière.

Ce cycle sera donc très important, pas forcément de tout repos car il invitera à dépasser ses peurs et affronter ses zones d’ombres pour accueillir et célébrer davantage la Lumière.

Jeudi 20 Juillet 2017 (Jour E), le Cœur de l’Univers enverra énormément d’énergies. Ces énergies iront directement activer et nourrir nos corps énergétiques (aura). Si l’énergie circule bien en soi, les corps énergétiques recevront encore davantage et permettront de vibrer dans une dynamique encore plus élevée et après il reviendra à chaque personne de bien gérer ces énergies. Par contre ces énergies iront directement mettre en lumière ce qui demande à être fluidifié et cette période de 20 jours correspond à ce que les Mayas appellent « Xibalba » ou l’inframonde car la Lumière pourra ainsi inviter à passer par les zones d’ombres propres à chaque personne pour dépasser tout cela et accéder à une autre vibration. De très nombreuses personnes seront appelées à faire un saut quantique pendant ces 20 jours si elles sont prêtes, d’autres à aller libérer ce qui demande à l’être et à plonger dans les profondeurs pour renouer davantage avec la Lumière.

Avec l’énergie, on ne choisit pas d’être prêt ou pas (le mental peut croire certaines choses mais l’énergie EST et met face à la réalité), c’est l’énergie qui guide et montre là où en est chaque personne, sans mensonge, dans l’acceptation de sa réalité au moment donné.

Ce cycle s’annonce donc tout particulièrement intense et important, d’autant plus qu’à partir du mardi 8 Août 2017, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers deviendront encore plus intenses et ce sera comme retourner un sablier. C’est-à-dire que les personnes qui auront bien travaillées sur elles pourront continuer à partir du 8 Août à passer d’autres paliers vibratoires très élevés mais celles qui n’auront pas assez travaillé sur elles seront comme bloquées par des paliers successifs et il leur faudra redoubler d’efforts et d’intensité pour rejoindre les Etoiles.

L’Univers invite donc à mettre le turbo jusqu’au 7 Août 2017 pour après être porté par les énergies.

Vendredi 21 Juillet 2017 (Jour Aj’) invitera à relativiser et à s’alléger des poids du passé pour créer des espaces qui pourront accueillir de nouvelles énergies et amener de la nouveauté dans sa vie.

Si vous souhaitez apporter du renouveau et de nouvelles énergies (changements professionnels, rencontrer une personne, changer de lieu de vie), il s’agit d’une bonne journée pour être dans cette dynamique mais pour cela il est indispensable de s’alléger de ce qui vous empêche cette nouveauté dans votre vie. Cette journée est donc une journée importante d’introspection intérieure.

Samedi 22 Juillet 2017 (Jour I’x) invite à aller encore plus loin pour lâcher les peurs et le connu. Osez faire des choses nouvelles, chambouler vos croyances en essayant des choses qui étaient jusqu’à présent impossibles à cause de vos croyances limitantes. Osez et célébrez l’inconnu.

Dimanche 23 Juillet 2017 (Jour Tz’ikin) invitera à apaiser le mental et à s’alléger des croyances limitantes qui se seront présentées la veille et aujourd’hui. Ce sera une journée importante pour vivre de nouvelles expériences, aller à la rencontre de nouvelles personnes, avoir un regard différent sur le monde qui vous entoure. Cette journée invitera également à bien travailler l’ancrage et à aller se ressourcer dans la nature car les jours suivants apporteront beaucoup d’énergie au niveau de la tête donc autant bien s’ancrer avant et renouer pleinement avec son corps physique grâce à des activités physiques.

 

Lundi 24 Juillet 2017 (Jour Ajmaq) invitera à s’alléger des émotions et notamment de tout ce qui est en rapport avec l’enfance. Ce sera une journée toute particulière pour méditer avec la Lumière violette, prendre soin des reins et veiller à tempérer les émotions.

Mardi 25 Juillet 2017 (Jour No’j), le Cœur de l’Univers enverra beaucoup d’énergie et cela ira crescendo avec les jours suivants. Il sera donc important en cette journée de bien s’ancrer, d’être dans la nature. Si vous n’avez pas la possibilité d’aller physiquement dans la nature, les visualisations d’arbres avec de profondes racines seront également bénéfiques.

Mercredi 26 Juillet 2017 (Jour Tijax), les énergies envoyées par le cœur de l’Univers inviteront à ralentir le rythme, à apaiser les émotions. Ce sera une journée importante pour aller pleinement à la rencontre de son être intérieur.

Jeudi 27 Juillet 2017 (Jour Kawoq) invitera à être pleinement dans la célébration du Cœur en accueillant et célébrant pleinement les énergies de Lumière qui se manifesteront à vous. Ce sera également une journée importante pour prendre des décisions importantes et veiller à avancer pleinement sur son chemin de Lumière. Cette journée invitera à aller pleinement vers les Autres et à être dans le Cœur.

Vendredi 28 Juillet 2017 (Jour Ajpu) invitera à rayonner pleinement la Lumière. Ce sera une journée pour veiller à bien harmoniser les émotions. En cette journée, les énergies envoyées vous montreront où en est la circulation de l’énergie en vous. Ce sera une journée d’enseignements avec la loi des Synchronicités qui vous indiqueront ce qui demande à être fluidifié. Si au contraire l’énergie circule bien dans vos corps énergétiques, ce sera une journée de pleine activation énergétique et une journée qui vous portera pour être pleinement dans le Cœur.

Samedi 29 Juillet 2017 (Jour Imox) invitera à poser les énergies et à ralentir le rythme suite aux deux journées précédentes qui devraient être relativement intenses car elles apporteront énormément d’énergie. Il sera important de bien canaliser son énergie et de veiller à bien fluidifier les émotions.

Dimanche 30 Juillet (Jour Iq’), les énergies intenses repartiront de plus belles et tout comme l’avant-veille, elles mettront en lumière ce qui demande à être fluidifié. Méditer avec la Lumière violette vous aidera à aller encore plus loin dans la libération (notamment karmique) pour renouer pleinement avec la Lumière. Cette journée permettra de faire le point sur ce qui demande à être dépassé, libéré, fluidifié pour créer des espaces pour accueillir et célébrer davantage la Lumière.

Retrouvez chaque semaine le nouveau message sur les tendances vibratoires actuelles de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas et Incas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque cycle énergétique afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter : 

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Modité

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu'un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse de ce site internet.

Ce site et ces messages existent grâce à vos dons qui permettent au site internet de vivre (frais de gestion de site internet, webmaster…). Nous vous remercions pour votre soutien pour la diffusion des messages sur les tendances vibratoires et sur les autres sujets. Merci de soutenir notre démarche :

 

 

 

 

Partageons ces messages pour tous