Astrologie avec les calendriers sacrés Maya – Fin de l’année

Partageons ces messages pour tous

Retrouvez l'horoscope du jour selon l'astrologie maya et les calendriers sacrés mayas pour la période du 27 Novembre 2017 au 5 Décembre 2017.

Tout comme les 15 jours précédents (avec le précédent message d'astrologie Maya que vous pouvez retrouver ICI), le Cœur de l'Univers continuera à envoyer davantage d'énergie. En effet, le 5 Décembre 2017 marquera la fin de l'année actuelle Maya.

Chaque année étant associée à un Nawal particulier, la nouvelle année apportera une dynamique nouvelle. Il est donc essentiel de bien accueillir tout ce qui se présentera et invitera à se mettre en place jusqu'au 5 Décembre 2017.

 

Lundi 27 Novembre  2017 (Jour Iq') invitera à aller encore plus loin dans la concrétisation de ses rêves. Ce sera une journée importante pour ancrer pleinement ses rêves et donner forme aux changements que l'on  souhaite apporter dans sa vie. Il sera important de les réaliser en conscience en ce jour car au niveau énergétique, la dynamique de changement sera transmise au niveau de vos corps énergétiques pour l'année qui débutera le 6 Décembre 2017. Ce sera également une journée importante pour apaiser les émotions et aller à l'essentiel.

Mardi 28 Novembre 2017 (Jour Aq'Ab'Al) invitera à dépasser la dualité et à s'alléger de ce qui demande à l'être par rapport à son enfance. C'est une journée qui sera bénéfique pour harmoniser les émotions et réaliser une cérémonie pour pacifier ce qui demande à l'être.

La nouvelle année Maya marque l'entrée dans un nouveau cycle et dans une nouvelle dynamique. Il est donc essentiel de veiller à bien s'alléger pour entrer le plus léger/légère dans ce nouveau portail vibratoire. En effet, plus vous aurez bien tout harmonisé et plus vous pourrez accueillir davantage d'énergie positive et de Lumière.

Mercredi 29 Novembre 2017 (Jour K'at) invitera à fluidifier les énergies au niveau de la gorge. Ce sera une journée importante pour bien harmoniser le çakra de la gorge avec des sons, des mantras ou en visualisant la lumière bleue.

Le çakra de la gorge est un centre vibratoire important qui relie directement avec la pleine ouverture et connexion avec le spirituel et les hautes sphères de Lumière.

Jeudi 30 Novembre 2017 (Jour Kan) sera une journée toute particulière pour méditer et être dans le cœur. Si tout a bien été fluidifié la veille, la connexion (notamment lors de méditations) avec les hautes sphères de Lumière sera davantage facilitée, comme si le voile entre le visible et l'invisible tombait pour vous permettre de prendre conscience de cette autre réalité.

Vendredi 1er Décembre 2017 (Jour Kame) sera une excellente journée pour bien masser ses pieds, notamment au niveau de la plante des pieds. Tous les organes et tout le corps sont représentés au niveau des plantes de pieds. Le massage des plantes de pieds et l'attention portée au contact de vos pieds avec la Terre Mère vous aidera à bien canaliser les énergies puissantes envoyées par le cœur de l'Univers et leur permettre de bien circuler en vous.

Ces journées du 1er au 5 Décembre seront particulièrement importantes.

 

Samedi 2 Décembre 2017 (Jour Kej) invitera à poser les énergies, à ralentir le rythme pour être pleinement dans le Cœur et célébrer l'instant présent. Les énergies envoyées par le cœur de l'Univers invitent à s'arrêter pendant une journée de suivre l'extérieur pour entrer pleinement en contact avec son âme et avec sa mission d'incarnation. En cette journée, la connexion avec votre âme sera beaucoup plus facilitée, très certainement que ce sera depuis les 8 derniers mois le jour qui vous facilitera le plus facilement le contact avec votre âme. Vivez cette reconnexion directe et célébrez la reconnexion avec votre âme. Laissez lui vous parler et vous dire ce qu'elle a à dire dans cette journée d'introspection. Ce rendez-vous avec soi-même n'est pas demain, c'est aujourd'hui même.

Dimanche 3 Décembre 2017 (Jour Q'anil) vous invite à accomplir des changements concrets. Choisissez au moins 3 choses que vous aviez toujours remises à plus tard et faites-les en cette journée. Cela vous aidera à entrer dans un cercle créateur et être dans cette dynamique de nouveauté pour entrer dans les meilleures dispositions dans cette nouvelle année cosmique.

Lundi 4 Décembre 2017 (Jour Toj) mettra en lumière ce qui demande à être réalisé pour chacun et chacune. Ne subissez pas l'extérieur mais suivez votre ressenti intérieur pour sentir ce que vous devez accomplir aujourd'hui, pour vous et pour les autres dans la Lumière.

Mardi 5 Décembre 2017 (Jour T'zi) marquera la fin de l'année actuelle Maya. Restez bien CENTRES en cette journée et prenez note de ce qui se présentera en cette journée ou des pensées qui se présenteront à vous sur des choses qu'il vous reste à faire. A partir du lendemain, nous entrerons dans la nouvelle année Maya. Bien évidemment, ce qui n'aura pas été terminé avant le 5 Décembre 2017 pourra l'être dans la nouvelle année cosmique qui débutera le 6 Décembre 2017 mais mieux vaut avancer sur tout ce qui se présentera avant le 6 Janvier 2017 car il faudra attendre 9 mois pour se retrouver dans une telle dynamique vibratoire, notamment dans cette dynamique spirituelle.

 

Retrouvez les prochains messages sur l'horoscope du jour selon l'astrologie maya et les calendriers mayas de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque cycle énergétique afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter : 

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Modité

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur l'horoscope du jour selon l'astrologie maya et les calendriers mayas votre site ou votre blog pour qu'un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse de ce site internet.

Ce site et ces messages existent grâce à vos dons qui permettent au site internet de vivre (frais de gestion de site internet, webmaster…). Nous vous remercions pour votre soutien pour la diffusion des messages sur les tendances vibratoires et sur les autres sujets. Merci de soutenir notre démarche pour permettre aux tendances vibratoires de continuer (si vous préferrez envoyer vos dons par chèque par voie postale, merci de nous contacter par mail) :

 

Partageons ces messages pour tous