Fin de cycle – Shamballa Tours Mag’

Partageons ces messages pour tous

Les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers s’accélèreront car le 16 Novembre 2017, nous entrerons dans le dernier mois de l’année actuelle Maya. L’entrée dans ce dernier mois est représentée par les Mayas comme la période où la tête du serpent rejoint sa queue, c’est-à-dire que tout s’accélère et tout ce qui a été initié depuis les 9 derniers mois se concrétise et se matérialise pleinement. Il s’agit donc d’une période intense au niveau énergétique.

Les jours qui précèderont avant l’entrée dans le dernier mois Maya sont donc très importants pour bien aligner les énergies en soi et être pleinement dans la verticalité afin d’entrer au mieux dans cette fenêtre vibratoire de 20 jours qui débutera le 16 Novembre 2017.

Lundi 30 Octobre 2017 (jour I’X), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à faire le point avec soi-même. Ce sera une journée particulière pour « voir » où chacun en est par rapport à sa mission d’âme et d’incarnation ainsi que par rapport à ce qu’il souhaite dans sa vie quotidienne.

Mardi 31 octobre 2017 (jour Tz’ikin) invitera à s’alléger des émotions anciennes qui empêchent d’aller pleinement vers l’avant et vers la Pleine Lumière. Cette journée sera importante pour pacifier les émotions et prendre conscience de ce qui empêche de célébrer pleinement la Lumière en soi.

Méditer avec la Lumière violette sera particulièrement bénéfique.

Mercredi 1er Novembre 2017 (jour Ajmaq) invitera à être pleinement dans le lâcher prise. Les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à pleinement ancrer la confiance en soi et l’acceptation d’avancer en conscience et en confiance vers l’inconnu. Pour cela, il sera indispensable de prendre conscience de l’importance de la Foi en la Lumière.

En suivant les Signes et les Synchronicités ainsi qu’en étant dans de belles vibrations de Lumière (cela passe également par un ancrage puissant et par être dans la verticalité en étant dans la connexion avec la Terre et le Ciel), vous serez dans une dynamique créatrice et accueillante qui appellera des situations qui vous conviennent pleinement par la loi des Synchronicités).

Jeudi 2 Novembre 2017 (jour No’j) invitera à dépasser les peurs et à aller pleinement vers l’avant. Ce sera une journée importante pour ancrer de nouvelles choses et mettre en place de nouvelles dynamiques dans la matière.

Vendredi 3 Novembre 2017 (jour Tijax), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à être pleinement dans la Compassion et dans l’Unité intérieure. Les énergies inviteront à plonger en soi pour rencontrer et célébrer pleinement l’Unité, harmoniser les parties de soi qui le demandent afin de renouer avec l’Unité. Ce sera une excellente journée pour méditer avec les Anges.

 

Samedi 4 Novembre 2017 (jour Kawoq) invitera à modifier son quotidien en amenant les changements nécessaires par rapport à ce qui s’est présenté les jours précédents. En cette journée, les énergies aideront à ancrer une nouvelle réalité dans sa vie quotidienne (priorités, façons de faire, façons d’être).

Dimanche 5 Novembre 2017 (jour Ajpu) invitera à bien poser les énergies et à bien s’ancrer. En effet, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers seront intenses et pourraient amener des maux de tête si elles ne sont pas bien canalisées. Pour bien canaliser les énergies, il sera essentiel de bien être ancré, d’apaiser le mental et de bien être dans le ressenti. Cette journée amènera également à fluidifier les émotions pour renouer pleinement avec la Pleine Lumière.

Lundi 6 Novembre 2017 (jour Imox) invitera à ancrer pleinement les énergies. En ayant bien été ancré les jours précédents, il sera d’autant plus évident de bien ancrer les énergies dans sa vie quotidienne afin d’amener pleinement la Lumière dans son quotidien. Cette journée invitera à prendre soin de soi, à s’écouter et à œuvrer pour donner vie à ses aspirations profondes dans sa vie quotidienne.

 

Mardi 7 Novembre 2017 (jour Iq) invitera à poser les énergies, à prendre du temps pour soi et à s’autoriser du repos. Cela sera d’autant plus important que les énergies vont s’intensifier à partir de la semaine suivante. Il est important de s’accorder du temps pour être pleinement en contact avec son être intérieur. Cela commence par s’écouter intérieurement, à faire confiance à ses ressentis et intuitions et à prendre du temps pour se ressourcer dans la Nature, pour méditer ou tout simplement vivre des moments sans mental de façon à Etre.

Mercredi 8 Novembre 2017 (jour Aq’Ab’Al) invitera à dépasser la dualité. Cette journée vous montrera par les Synchronicités ce qui a été dépassé mais également ce qui demande à continuer d’être mis en place pour renouer pleinement avec votre divinité intérieure et avec votre mission d’âme.

En effet, en renouant pleinement avec sa Divinité intérieure, mieux connaître et honorer sa mission d’âme ou d’incarnation devient beaucoup plus évident.

Jeudi 9 Novembre 2017 (jour K’at) invitera à dépasser les peurs pour être pleinement dans la Lumière. Cette journée invitera à accepter pleinement de voir ses peurs pour les transmuter en énergie positive. Ce sera une excellente journée pour donner une cérémonie dans la nature, tout particulièrement avec l’énergie de l’eau pour terminer un cycle et entrer allégé(e) dans le nouveau cycle vibratoire qui débutera le 16 Novembre 2017.

Vendredi 10 Novembre 2017 (jour Kan), les énergies agiront tout particulièrement au niveau énergétique sur les organes. Il sera donc important en cette journée de bien poser les énergies et de bien prendre soin de ses organes avec une alimentation bien équilibrée. Ce sera également une journée très importante pour bien s’ancrer.

Samedi 11 Novembre 2017 (jour Kame), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à bien apaiser le mental et à être pleinement dans le Cœur. A partir du 16 Novembre, les énergies seront encore plus intenses et iront directement là où se trouve l’énergie en vous. C’est-à-dire que si le mental est apaisé et que vous êtes bien dans la verticalité et dans le Cœur, vous le serez encore davantage avec les énergies à partir du 16 Novembre, d’où l’importance de bien s’y préparer.

 

Dimanche 12 Novembre 2017 (Kej) invitera à poser les énergies et à célébrer pleinement l’instant présent. Cette journée invitera à être plus dans le cœur que dans les pensées. Cela sera facilité avec un ancrage bien présent.

Retrouvez chaque quinzaine le nouveau message sur les tendances vibratoires actuelles de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas et Incas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque cycle énergétique afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter : 

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Modité

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu'un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse de ce site internet.

Ce site et ces messages existent grâce à vos dons qui permettent au site internet de vivre (frais de gestion de site internet, webmaster…). Nous vous remercions pour votre soutien pour la diffusion des messages sur les tendances vibratoires et sur les autres sujets. Merci de soutenir notre démarche pour permettre aux tendances vibratoires de continuer (si vous préferrez envoyer vos dons par chèque par voie postale, merci de nous contacter par mail) :

 

Partageons ces messages pour tous