En route pour le saut quantique – Shamballa Tours Mag’

Partageons ces messages pour tous

Après un début de septembre avec des énergies relativement intenses, les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers vont s’adoucir et s’apaiser légèrement, même si elles resteront intenses.

Le 5 Septembre 2017 (jour Kawoq) invitera à trouver la paix en soi, à mettre de l’ordre dans sa vie en définissant avec clarté ses priorités et les étapes à mettre en place pour renouer davantage avec l’harmonie et avec son chemin d’âme. Il sera important de prendre du recul par rapport à ce qui se présentera et de voir où sont les priorités pour avancer pleinement sur son Chemin de Lumière. Cette journée peut apporter de profondes remises en question, interrogations ou doutes. Si tel est le cas, il sera important de les accueillir et d’accepter de se poser des questions pour mieux avancer sur son Chemin.

Le 6 septembre 2017 (jour Ajpu) invitera à pousser ces introspections et à prendre conscience de son entourage, tout particulièrement de son entourage de tous les jours afin de voir s’il convient ou pas ainsi que ce qui peut être mis en place pour apporter davantage de Lumière et de compréhension mutuelle dans son quotidien.

Le 7 septembre 2017 (jour Imox) invitera à poser les énergies et à tempérer les émotions. Ce sera une journée importante pour aller de l’avant, pour prendre soin de soi et surtout pour OSER. Oser se remettre en question, oser voir ce qui ne va pas pour l’améliorer. Oser changer et apporter des modifications dans son quotidien. Si tout est fluide en cette journée, cela confirme que vous êtes bien sur votre Chemin et que beaucoup de doutes ont été dépassés pour avancer plus sereinement.

Le 8 septembre 2017 (jour Iq’) invitera à travailler la confiance en soi. En cette journée, le Cœur de l’Univers enverra des énergies intenses qui mettront à mal tout ce qui est figé et trop posé. Ce sera une journée qui invitera à accepter la fluidité, le mouvement et le lâcher prise dans tous les domaines. Il sera essentiel d’éviter d’être trop figé dans les croyances, pensées ou comportements.

Le 9 septembre 2017 (jour Aq’Ab’Al) invitera à faire face à la dualité. Les peurs seront appelées à refaire surface pour être libérées et transmutées. Ce sera une excellente journée pour méditer, s’alléger au niveau karmique en appelant la Lumière violette et l’Archange Mikael.

Le 10 septembre 2017 (jour Kat) invitera à fluidifier les peurs et les mémoires transgénérationnelles. Ce sera une excellente journée pour méditer avec l’énergie de l’eau et remercier pour que toutes les mémoires familiales et transgénérationnelles soient fluidifiées et purifiées. Avec l’énergie de l’eau (de préférence en pleine nature sinon en visualisation), ces pratiques seront renforcées.

Le 11 septembre 2017 (jour Kan) invitera à passer au stade supérieur dans sa vie. Les jours précédents ayant permis de libérer de nombreuses choses, cette journée invitera à passer un Portail vibratoire ou saut quantique pour être davantage dans la Lumière et sur son Chemin de Lumière. Ce sera une journée très importante pour célébrer la Lumière et la Vie.

Le 12 septembre 2017 (jour Kame) invitera à se reposer. Ce sera une journée importante pour dormir au maximum car le corps physique aura besoin d’intégrer les changements de ces derniers jours. Les efforts physiques ainsi que les pertes d’énergies seront à éviter pour permettre au corps de pleinement intégrer les nouvelles énergies.

Le 13 septembre 2017 (jour Kej), le Cœur de l’Univers enverra des énergies intenses qui demanderont un bon ancrage. Il sera en effet très important de bien canaliser ces énergies et d’être pleinement dans la verticalité.

Le 14 septembre 2017 (jour Q’anil) invitera à prendre soin des yeux car les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers viendront directement activer le 3e Œil. En évitant de fatiguer les yeux (physiques), les énergies pourront pleinement activer le 3e Œil.

Le 15 septembre 2017 (jour Toj), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à affiner ses perceptions, à s’écouter davantage et à accepter de voir et percevoir ce qui était moins perceptible auparavant …

Le 16 septembre 2017 (jour Tz’i) sera le dernier jour de ce cycle. Les énergies inviteront à apaiser le mental, à rester bien centré et à ouvrir son cœur pour accueillir pleinement les nouvelles énergies qui seront portées par le nouveau cycle vibratoire qui débutera le lendemain.

 

Retrouvez chaque quinzaine le nouveau message sur les tendances vibratoires actuelles de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas et Incas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque cycle énergétique afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter : 

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Modité

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu'un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse de ce site internet.

Ce site et ces messages existent grâce à vos dons qui permettent au site internet de vivre (frais de gestion de site internet, webmaster…). Nous vous remercions pour votre soutien pour la diffusion des messages sur les tendances vibratoires et sur les autres sujets. Merci de soutenir notre démarche :

 

Partageons ces messages pour tous