Renouer avec sa divinité intérieure – Horoscope Maya Shamballa Tours Mag

Partageons ces messages pour tous

Retrouvez les tendances vibratoires de l'horoscope Maya pour les prochains jours : 

A partir du 28 février 2018, nous entrerons dans une dynamique importante qui sera portée par l’entrée dans un nouveau portail vibratoire. A partir de cette date, les énergies s’intensifieront et inviteront à faire davantage tomber le monde des illusions tout en s’allégeant de ce qui demande à l’être pour renouer pleinement avec son être intérieur.

Les jours à venir seront donc importants pour continuer de s’alléger sur ce qui ne convient pas mais également pour ancrer dans la matière des changements et des nouvelles prises de conscience. Il s’agira également d’un cycle essentiel pour mettre de l’ordre dans ses priorités.

Le 28 février 2018 (jour Tz’ikin), le Cœur de l’Univers enverra des énergies pour se ressourcer et refaire le plein d’énergie. Cette journée invitera particulièrement à renouer avec l’énergie de la Terre par la danse, le contact avec la nature, l’ancrage. L’énergie de la Terre vous invitera à repartir sur de nouvelles bases, à apaiser le mental ainsi que les émotions pour être pleinement disponibles pour accueillir les énergies suivantes qui inviteront à passer à la vitesse supérieure.

Le 1er Mars 2018 (jour Ajmaq), les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à la tempérance et seront une combinaison des énergies des trois jours précédents afin de bien se préparer pour les énergies qui s’intensifieront à partir du lendemain. Il sera important d’accueillir ce qui se présentera et de bien prendre soin de soi pour refaire le plein d’énergie et apaiser les émotions.

Le 2 Mars 2018 (jour No’j) le Cœur de l’Univers enverra encore davantage d’énergie, d’où l’importance de bien canaliser son énergie et les émotions. Les énergies envoyées inviteront à davantage de droiture et de clarté pour avancer de façon sereine sur son chemin de Lumière. Ce sera une excellente journée pour méditer.

Le 3 Mars 2018 (jour Tijax) invitera à dépasser les peurs, les doutes et les hésitations. Si l’ancrage aura été bien présent les jours précédents, cette journée sera plus sereine sinon les énergies pourront aller dans toutes les directions.

Le 4 Mars 2018 (jour Kawoq) invitera à bien s’occuper des reins et à apaiser le mental ainsi que les peurs. Ce sera une journée importante pour se retrouver face à soi-même, à ses peurs, doutes. Ce sera une excellente journée pour méditer avec la Lumière violette. La libération des peurs permettra de s’alléger pour avancer pleinement sur la voie de l’Ascencion et de l’élévation de Conscience.

Le 5 Mars 2018 (jour Ajpu) invitera à pleinement célébrer sa divinité intérieure. Cette journée invitera à renouer avec son être intérieur et avec son essence, une fois les peurs libérées.

Le 6 Mars 2018 (jour Imox) invitera à apaiser le mental et à prendre soin de la rate au niveau énergétique. Ce sera également une journée qui invitera à cesser de resasser le passé pour être pleinement dans la Lumière.

Le 7 Mars 2018 (jour Iq’) invitera à tempérer les émotions, surtout tout ce qui est en rapport avec le passé. Ce sera une journée qui invitera à s’alléger et à aller de l’avant pour laisser de côté ce qui ne convient pas et se concentrer sur ce que l’on souhaite modifier.

Le 8 Mars 2018 (jour Aq’ab’al) sera une journée qui invitera à fluidifier sa relation au monde en tournant un autre regard sur le monde qui nous entoure. Cette journée invitera à mieux se placer par rapport à l’extérieur et à harmoniser les différentes parties de soi qui se manifesteront en cette journée, notamment l’enfant intérieur.

Le 9 Mars 2018 (jour K’at) marquera l’entrée dans un portail vibratoire de 3 jours qui amènera une accélération vibratoire. Celle-ci invitera à lâcher les anciennes croyances et les anciens schémas pour créer un monde autour de soi qui convienne davantage et qui permette de pleinement s’épanouir. Pendant ce portail de 3 jours, il sera essentiel de bien veiller à célébrer pleinement sa Divinité intérieure.

Le 10 Mars 2018 (jour Kan) sera dans la continuité de la veille même si les énergies seront encore plus intenses. Ce sera une excellente journée pour aller se ressourcer dans la nature ou méditer dans les sanctuaires qui recevront de belles énergies cristallines.

Le 11 Mars 2018 (jour Kame) invitera à apaiser les pensées et à concrétiser dans la matière les prises de consciences des jours précédents. Ce sera une très belle journée pour prendre conscience du chemin parcouru et aller encore plus dans la concrétisation de ses rêves.

Le 12 Mars 2018 (jour Kej) invitera à intégrer tous ces changements et à œuvrer pour trouver une unité avec toutes ces nouvelles concrétisations qui auront pris forme. Ce sera une journée importante pour mettre de l’ordre dans sa vie et dans ses priorités. Beaucoup de choses seront différentes à partir de cette date.

Le 13 Mars 2018 (jour Q’anil) invitera à poser les énergies, à ralentir le rythme, à prendre le temps. Ce sera une journée qui mettra en lumière les manques d’assurances et ce qui doit être fluidifié pour renouer pleinement avec la pleine lumière en soi.

Le 14 Mars 2018 (jour Toj) invitera à OSER. Ce sera une journée qui invitera à écouter ses ressentis et intuitions pour honorer pleinement son pouvoir intérieur. Cette journée invitera à s’écouter et à faire confiance à ses intuitions et ressentis tant que le mental est bien apaisé et fluidifié. Si certaines émotions sont à fluidifier, elles devraient se manifester et il sera essentiel de bien les fluidifier pour accéder pleinement à ses intuitions et ressentis.

 

Le 15 Mars 2018 (jour Tz’i) sera le dernier jour du mois actuel Maya selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij. Cette journée sera une synthèse des différentes énergies des jours précédents et invitera à se préparer pour le cycle suivant qui débutera le lendemain et qui marquera l’entrée dans un nouveau cycle qui invitera à pleinement s’intégrer dans la pleine ouverture des énergies de Lumière qui nous entourent et qui seront encore plus accessibles à partir du lendemain.

Retrouvez les prochains messages sur l'horoscope du jour selon l'astrologie maya et les calendriers mayas de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque cycle énergétique afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter : 

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Modité

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur l'horoscope du jour selon l'astrologie maya et les calendriers mayas votre site ou votre blog pour qu'un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse de ce site internet.

Ce site et ces messages existent grâce à vos dons qui permettent au site internet de vivre (frais de gestion de site internet, webmaster…). Nous vous remercions pour votre soutien pour la diffusion des messages sur les tendances vibratoires et sur les autres sujets. Merci de soutenir notre démarche pour permettre aux tendances vibratoires de continuer (si vous préferrez envoyer vos dons par chèque par voie postale, merci de nous contacter par mail) :

 

Partageons ces messages pour tous