Purification vibratoire des corps énergétiques

Partageons ces messages pour tous

Le 29 septembre 2016 (jour Tijax) sera une journée qui invitera à s’alléger au niveau énergétique. Nous entrerons dans un cycle de 3 jours jusqu’au 1er octobre au soir pendant lequel le Cœur de l’Univers enverra des énergies qui iront directement nourrir le corps karmique. Les énergies viendront transmuter et libérer le corps karmique ainsi que le corps mental. Il n’y a rien de particulier à faire si ce n’est prendre conscience que certaines choses qui pourraient apparaître compliquées peuvent d’un coup devenir très fluides. Ce sera une très bonne journée pour avancer sur son chemin de Lumière. Un bon ancrage sera important pour bien rester centré en cette journée de pleine activation énergétique.

adn-cellules-vibration-energie

Le 30 septembre 2016 (jour Kawoq), le Cœur de l’Univers continuera d’envoyer des énergies pour libérer et fluidifier les corps énergétiques. Si vous vous sentez fatigués ou lourds c’est que les énergies travaillent dans vos corps énergétiques. Pensez donc à boire beaucoup d’eau et à privilégier une nourriture saine. Si vous sentez que les énergies vont dans tous les sens, un bon travail d’ancrage ou le fait de porter des pierres noires (pierres d’ancrage) vous aidera à poser les énergies.

energie-shamballa-chamane-amérindien-chamanisme-éveil

Le 1er octobre 2016 (jour Ajpu) sera la dernière journée du cycle de libération et de transmutation des énergies au niveau des corps énergétiques, notamment karmique.

Pour cette journée, les énergies vibreront à un niveau supérieur. Ainsi, prenez votre temps et voyez ce qui demande à être fluidifié. Il s’agit d’une chance unique de permettre à vos corps énergétiques, notamment karmique de s'alléger sans rien avoir de spécial à faire, si ce n’est prendre conscience de ce qui se passe pour permettre aux verrous de se libérer définitivement.

Commandez votre thème Maya

Le 2 octobre 2016 (jour Imox), le Cœur de l’Univers enverra des énergies de douceur pour bien intégrer les changements vibratoires de la veille. Il sera important de bien prendre soin des reins et de les masser dans la lumière bleu océan, surtout si les 3 jours précédents ont été intenses.

çakras-5e dimension-méditation-chamane

Le 3 octobre 2016 (jour Iq’), le Cœur de l’Univers enverra de nouveau des énergies qui vont monter crescendo jusqu’au 7 Octobre 2016. Les jours précédents, les énergies ont agi principalement dans le corps énergétique karmique et mental. Désormais, ce sera essentielement dans le corps physique et dans le corps énergétique. Il sera important de prendre conscience de ce qui demande à être modifié au niveau de votre corps physique (alimentation, posture, …) et de votre relation à l’énergie qui vous entoure. Cette journée sera une invitation à commencer une nouvelle relation avec votre corps physique et avec votre corps énergétique car les deux corps sont étroitement liés.

meditation-tai chi-qi gong-yoga

Le 4 octobre 2016 (jour Aq’Ab’Al) sera une journée qui invitera à s’alléger et à renaître à soi. C’est une très bonne journée pour donner une cérémonie en l’honneur de la Nature et de la Terre Mère ainsi que pour vivre un rituel de Baptême en résonnance avec les énergies de la Nature, notamment de la Terre Mère.

chamanisme-énergie-chamane-ascencion

Le 5 octobre 2016 (jour K’at) sera une seconde journée d’allégement et de purification mais cette fois-ci ce sera davantage au niveau du corps énergétique. Les fréquences vibratoires qu’enverra le Cœur de l’Univers inviteront à s’alléger au niveau énergétique. Ce sera une excellente journée pour réaliser des pratiques énergétiques comme le qi gong.

Initiations-chamanisme-méditation-Modité-Asie-voyages initiatiques

Le 6 octobre 2016 (jour Kan), le Cœur de l’Univers enverra les énergies pour activer le corps physique et le corps énergétique afin qu’ils vibrent en symbiose. Ainsi, si la veille l’énergie a mieux circulé dans votre corps énergétique, elle circulera encore mieux dans votre corps physique.

Les pratiques combinant corps physique et énergie seront à privilégier en cette journée.

Il sera également très important de bien rester ancré et de bien se protéger au niveau énergétique car davantage d’esprits circuleront en cette journée et pourraient « s’accrocher » pour se nourrir au niveau énergétique.

Meditation-relaxation-Bien-etre-par-les-organes-Modite

Le 7 octobre 2016 (jour Kame) sera le dernier jour de cette pleine activation du corps physique et énergétique. En cette journée, il sera essentiel de bien travailler l’ancrage et les racines pour bien se relier avec le Cœur de la Terre Mère et ainsi conserver un centre bien puissant car les énergies de cette journée devraient être relativement intenses. En cette journée, il sera important de veiller à conserver un ancrage puissant et surtout d’éviter l’éparpillement ou l’énervement. Il est conseillé que ce soit une journée ancrée et zen.

Calendriers- Mayas-cycles cosmiques-ADN

Le 8 octobre 2016 (jour Kej) sera une journée qui résonnera directement avec la journée du 4 Octobre qui invitait à s’alléger et à renaître à soi. Les énergies envoyées par le Cœur de l’Univers inviteront à approfondir les énergies du 4 octobre et à aller encore plus loin dans le processus d’allgement et de libération.

Retrouvez désormais chaque semaine le nouveau message sur les tendances vibratoires actuelles de façon à mieux comprendre les énergies envoyées par le Cœur de l'Univers selon les Calendriers Sacrés Mayas et Incas. Pour être tenu(e) au courant des énergies des chaque cycle énergétique afin d'être pleinement porté(e) par ces énergies de Lumière, pensez à vous inscrire à la Newsletter : 

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

Modité

Merci de partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu'un maximum de personnes ait accès à ces informations des calendriers sacrés en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse de ce site internet.

 

Ce site et ces messages existent grâce à vos dons qui permettent au site internet de vivre (frais de gestion de site internet, webmaster…). Nous vous remercions pour votre soutien pour la diffusion des messages sur les tendances vibratoires et sur les autres sujets. Soutenez-nous :


 

 

Partageons ces messages pour tous